La boisson de l'été c'est le rosé. Une bonne bouteille entre amis ou un petit verre en terrasse et tout va bien. J'ai THE bon plan pour toi. Une entreprise est prête à te payer pour devenir "rosé-influenceur" ! Oui oui, ça existe. Il te suffit de lire la suite de l'article pour comprendre ce nouveau métier, que tu pourrais peut-être faire.

Du rosé à volonté et un voyage tout frais payé !

La marque Rosé All Day est à la recherche d'un créateur de contenus. À la clé ? Un séjour dans leur château en France, dans le Languedoc-Roussillon et 10 000 dollars pour faire des photos en rapport avec le rosé ! Il faudra ainsi faire preuve de créativité pour proposer des photos et des légendes de qualité et remplies de personnalité !

Il suffit d'un post pour gagner

Pour participer et tenter de vivre la dolce vita cet été, il suffit d'avoir 21 ans, vivre aux États-Unis (bon ce n'est qu'un détail), suivre le compte Instagram @Rose_All_Day. Ensuite, il te suffit de poster une photo avec du rosé entre le 8 juin et le 2 septembre 2019, avec le #RoséAllDay et identifier le compte Instagram ! 5 finalistes seront sélectionnés et devront proposer un dernier contenu afin d'élire LE vainqueur !

Alors t'en penses quoi ? En attendant, si tu veux chiller, te retrouver avec tes potes dans des spots d'enfer, réserve tes mercredis pour Meow et tes jeudis pour les JeuXdi !