On a TOUS déjà vécu des matins, voir des journées plus difficiles que d'autres après des soirées mouvementées. Mais si tu sais, c'est dans ces soirées que t'as renvoyé le message à l'ex qu'il ne fallait surtout pas, mais qu'évidemment le lendemain, tu n'as aucun souvenirs !

Je t'ai dégoté la solution pour décuver beaucoup plus vite que prévu, et elle a été imaginée par des étudiants plus que motivés.

C'est quoi ce miracle ?

Les petits génies de cette création étudient à l'EDHEC à Lille.
Oh oui, la pinte en Happy Hour, ils la connaissent bien ! C'est sûrement après une gueule de bois hors du commun qu'ils ont décidé d'imaginer le premier jus détox anti gueule de bois rien que pour toi !

Lendemain de soirée

Un ingrédient secret ?

La boisson révolutionnaire serait en effet composée d'un ingrédient phare qui est la poire nashi.
Ce fruit ne se trouve qu'au Japon et en Corée du Sud et il favoriserait l'élimination de l'alcool et des toxines accumulées dans ton petit corps fragile.

Fini les remèdes de grands-mères degueus qui ne fonctionnent pas, tu vas pouvoir dire ADIEU aux vomissements, mal de crâne et gros bad.

Plus d’excuses pour faire la tournée des bars lillois ! 

Film very bad trip


C'est juste les rois du teasing pour leur boisson magique ! En attendant leur ulule qui sera dispo début novembre, je te laisse zieuter leur compte instagram pour que t'ai un avant-goût de ce breuvage !

T'as hâte de tester toi aussi ?