Halloween c'est bientôt. Tu kiffes les zombies ? Adore regarder The Walking Dead ? Aime avoir des frissons de temps en temps ? J'ai le bon plan pour toi ! SAVE THE DATE : le 19 octobre prochain, une course de zombies aura lieu en plein Paris. WTF? Je t'explique tout.

Une course de survie !

Zombie Run, tu ne connais pas ? Il s'agit d'une course de zombies, qui se déroule sur l'Île de loisirs de Jablines-Annet dans le 77. À partir de 17 heures, tu devras courir avec tes potos (parce que c'est plus rigolo), sur 8 kilomètres. 100 zombies affamés, vont te courir après. Pourquoi ?

Un virus a muté et les zombies supers intelligents vont envahir toute la France (Apocalypse bonjour). Il faudra donc que tu survives !! Je peux déjà te dire que tu tomberas nez à nez avec des zombies licorne. Je te laisse un aperçu juste en dessous...

Mon petit conseil : prépare tes baskets, met de côté ton côté poule mouillée et COURS. Tu auras "deux vies", il faudra en garder une pour atteindre la Safety Zone, et donc franchir la ligne d'arrivée.

La course ayant lieu de nuit, tu auras une jolie lampe frontale sur ta tête et surtout les chocottes.

Informations
19 octobre 2019 - 49 euros
Ile de Loisirs de Jablines, Seine-et-Marne (77)