Les fans d'escalade vont être ravis. Alors qu'à Toulouse une salle d'escalade géante s'est ouverte en 2020, Paris va accueillir la plus grande salle indoor de France : Climb Up.

La plus grande salle d'escalade indoor de France

Ce nouveau complexe ouvrira ses portes dès le 19 mai, accueillant ainsi les petits, les grands, les amateurs, les professionnels, bref, Climb Up est une salle pour tous ! (À partir du 19 mai, seuls les enfants pourront s'y rendre, les adultes devront attendre le 19 mai).

Le complexe de 4000m2 offre 240 voies de plus de 10 mètres de haut, une zone d'entraînement pour tous les niveaux et un espace dédié aux enfants. Il y aura également une école d'escalade. La salle sera ouverte tous les jours, de 8 heures à minuit.

De l'escalade, mais pas seulement !

espace cosy dans le complexe Climb Up

En plus de venir pratiquer l'escalade, tu pourras également te laisser tenter par d'autres disciplines : yoga, fitness, des exercices de restauration... Il y aura également un espace de co-working, un espace détente et même un espace restauration pour déjeuner, dîner ou prendre une boisson après l'effort !

Toutes les informations

Quoi ? Climb Up
Où ? 18 avenue de la Porte d'Italie 75013 Paris
Quand ? dès le 9 mai