Retiens bien cette date, le 24 et 25 mai prochain, une chasse au trésor géante sur le thème des pirates aura lieu à Paris. Appelle tes potes, les équipages doivent être composés de 2 à 6 personnes et préparez-vous pour la Black Skull ! Pendant 24 heures vous bougerez dans les 4 coins de Paris et même en banlieue !

Il s'agit du plus grand rassemblement de Pirates depuis la Prise de Tortuga. C'est 150 missions que tu devras réussir avec ton équipage pour débloquer un maximum d'indices et espérer trouver et remporter le trésor de 10 000 euros composés d'or et pierres précieuses (promis c'est pas une blague).

24 heures pour réaliser 150 missions

Côté mission on est sur des trucs vraiment loufoques qui te laisseront de bons souvenirs, crois-moi ! "Prendre un selfie avec un perroquet sur l'époque", "chanter l'hymne des pirates avec un loup de mer" ou encore "cuisiner un poulet rackham mariné au rhum" et te faire "flash tatouer un kraken" ! Tu te sens prêt ?

Pour résumer, tu te prends pour un pirate pendant 24h. Tu passes un moment unique et tu pourras avec un peu de chance remporter un trésor (et ça sera sûrement la seule fois de ta vie) ! Pour bien finir ton épopée participe à "la nuit des pirates", une grosse soirée avec les 1000 pirates !

C'est Flubustier Paris, une marque de bijoux rock, fait-main qui organise l'évenement ! Le trésor se compose de 6 bijoux de la marque en or jaune, en argent, des éditions limitées, des bons d'achat, mais également 10 carats de diamants noirs, 6 obsidiennes et autres pierres de valeur !

Toutes les informations :
Black Skull - 24 et 25 mai
Prix : entre 40 et 55 euros