Peut-être que le job de rêve que je t'ai présenté la dernière fois, être payé pour vivre sur une île déserte en Irlande ne t'a pas plus botté que ça. C'est possible hein ! Mais là... Là mon ami je pense que tu vas tomber de ta chaise, lit, canapé, toilettes. Airbnb est à la recherche d'un groupe unis de 5 personnes volontaires pour partir vivre aux Bahamas pendant 2 mois !

2 mois dans un paradis turquoise

Au total, 8 semaines. 8 semaines tous frais payés pour les Bahamas. Cette chance qui t'est donnée est née d'une collaboration entre les Fonds nationaux des Bahamas et Airbnb. La célèbre plateforme de location de logement a créé le projet Bahamas Sabbatical. Airbnb explique : « l’expérience aux Bahamas a été conçue pour bénéficier directement aux communautés locales, tout en soutenant les initiatives de transition vers un avenir durable ».

Le but est d'envoyer pendant 2 mois 5 personnes pour contribuer à la préservation de l'archipel composé en tout, de plus de 700 îles ! Durant ce voyage, tu vas découvrir les trois "Family Islands" qui sont les îles Exumas, Andros (pas la force du fruit hein) et Eleuthera.

Ça donne tellement envie... Tu séjournes tranquillou chez des hôtes locaux qui te font découvrir la nature et les paysages magnifiques. Toutes ces rencontres sont dévouées à la préservation de la nature et surtout à la sauvegarde des écosystèmes présents.

Comment je m'inscris stp stp stp ?

Ton programme est déjà prévu :
- tes semaines 1 à 3, tu seras à la découverte de la restauration des récifs coralliens d'Andros.
- tes semaines 4 à 6 seront consacrées à la protection d'une pêche responsable sur les cotes des îles Exumas et enfin,
- tes semaines 7 à 8 seront basées sur l'agriculture traditionnelle à Eleuthera.

Le projet Sabbatical organisé par Airbnb se déroule du 1er avril au 31 mai. Si tu ne veux pas louper le coche, je te conseille d'envoyer rapidement ta candidature (avant le 18 février 23h59 très exactement).

Je sais pas toi, mais moi j'suis totalement ok pour aider à cette préservation.

Toutes les informations

Projet Sabbatical aux Bahamas du 1er avril au 31 mai
Date limite pour postuler : 18 février 2020 23h59