On rigolait un peu des Italiens en confinement. Même s'ils ont eu la chance de se voir offrir un mois d'abonnement à PornHub, histoire de se faire plaisir, on suit leur exemple.
Alors que les restaurants et les bars ont fermé et que les gens se ruent sur le PQ et les pâtes, je te propose un article très léger sur les indispensables à avoir en cette période de confinement, qui ne fait que commencer !

1- Un abonnement Netflix

pop corn et logo de Netflix

Même s'il y aura plus de Netflix, que de chill (merci le confinement), si tu n'as pas encore d'abonnement c'est l'occasion. De nombreuses séries et films viennent de sortir et surtout les films de Noël !
Au moins t'es au chaud, tu te mets à jour sur tes séries, pourra enfin dire à tes potes que tu as vu WestWorld par exemple et t'occuper entre deux, trois cours en ligne. Tu as aussi la possibilité de mater Disney+ ou encore Prime video.

2- Une consooooole

jeux gratuits PS4

Les geeks savent bien de quoi je parle ! PS4 (bientôt PS5), Nintendo Switch, Xbox, tu as le choix et tu dois probablement être bien équipé. L'avantage de la console c'est que tu peux jouer en ligne et donc rester en contact avec tes copaiiiins qui vont te manquer durant cette longue période.

3- Pornhub et deux trois petits jouets...

pornhub sur mobile et sur ordinateur

En cette période de confinement, les dates Tinder vont se faire moins régulièrement. Pour t'occuper et continuer à avoir un petit plaisir quotidien, tu as plusieurs options :
• tu vis avec ta meuf ou ton mec, c'est plutôt cool (on t'explique d'ailleurs comment survivre)
• tu fais comme beaucoup de gens et tu regardes un petit film de temps en temps. Avec un peu de chance Pornhub nous offrira rapidement un mois d'abonnement gratuit !
• en ce moment, en dehors des ventes de pâtes et de PQ, sache que celles de sextoys explosent... une solution comme une autre donc !

4- Préparer ton permis

panneaux de signalisation du code de la route

Si tu avais prévu de passer le code ou le permis, c'est le moment de booster tes révisions. Réviser, s'entraîner de temps en temps ça ne fera pas de mal. En plus, tu seras prêt pour le jour J et dès que le confinement sera terminé. Si tu veux t'entraîner, je te propose de t'inscrire GRATUITEMENT sur le site En Voiture Simone !

5- De la musiiiique

logo spotify

YouTube c'est gratuit et bien pratique, donc je suis persuadée que tu vas saigner le site de Google ! Après pour bien faire les choses, c'est aussi le moment de prendre un abonnement Spotify ou Deezer ! Tu vas découvrir pas mal de nouvelles choses, te faire tes playlists et pourras bosser et te détendre en musiquuuuuue !

Pour finir

Bonne nouvelle, notre Lolo national, je parle bien sûr de Laurent Garnier a publié durant le premier confinement, un set de 7 heures pour survivre au confinement : c'est cadeau !

La période n'est pas facile, mais c'est pour la bonne cause. Un confinement de plusieurs semaines, pour être bientôt libérés et délivrés ! Prends soin de toi et tes proches surtout !