Si t'es au chômage en ce moment ou que tu as envie de tout plaquer pour kiffer ta vie, lis bien cet article. Le site Hush Hush vient de publier une offre d'emploi exceptionnelle, à laquelle j'ai bien évidemment postulé !
Avec un salaire annuel à 52 000 £, je te propose de devenir testeur de maisons de luxe. Oui, oui tu as bien lu, à toi la vie de pacha, environ une fois par mois, durant une semaine, afin de "vérifier que les propriétés répondent aux exigences des clients".

Découvre 10 et 15 propriétés à visiter par an

5 à 10 personnes vont devenir testeur de propriétés de luxe. Je peux te proposer un château de luxe sur la French Riviera, une villa avec 25 chambres en Espagne ou encore une maison en bord mer au très select Ocean Reef Club. Chaque année, les testeurs devront tester entre 10 et 15 propriétés.

Piscine

Après chaque visite qui dure une semaine et durant laquelle tu auras bien kiffé, il faudra écrire un compte rendu de 800 mots sur la propriété et ses environs. Ce dernier devra être envoyé 5 jours après ton retour.

Par ailleurs, si tu veux vraiment postuler voici ce qui fera la différence : ne pas avoir de casier judiciaire, avoir un passeport à jour et pouvoir te déplacer sur des périodes courtes. Côté qualité, il faut être fiable, avoir le souci du détail et enfin avoir des compétences rédactionnelles !

Enfin, si tu veux tenter ta chance, clique juste pour remplir le petit questionnaire. Les personnes sélectionnées seront contactées dans les prochaines semaines !

Toutes les informations

Testeur de propriétés de luxe
Salaire : 52 000£ (pro rata)
Pour postuler : c'est juste iciiiii