Si tu suis un peu mes réseaux sociaux, tu n'as pas vraiment pu rater l'information ces dernières semaines... ton Afterwork favori MEOW est de retour 🔥Après t'avoir annoncé que la soirée du mercredi investissait un tout nouveau lieu parisien la semaine dernière, voici 5 raisons de venir trinquer avec moi cette semaine !

1 • Découvre un nouveau lieu, canon 😍

C'est bien le cas de le dire, MEOW a déménagé et sa nouvelle résidence est ... immense ! Hippodrome d'Auteuil ou Jockey Disque pour les intimes, tout ce que je peux te dire c'est que siroter son rosé en face de la Tour Eiffel, ça n'a pas de prix.
Et si tu n'es pas venu depuis un moment à MEOW, ce sera l'occasion de voir ce que a changé !

Meow Jockey Disque

2 • Ramène ton/ta chéri(e)

Si tu n'es jamais venu à MEOW et que tu cherches un lieu sympa, une ambiance chill pour amener ton crush en espérant pécho, c'est le lieu idéal. Je ne compte même plus le nombre de couples que j'ai vu se former depuis que je vais à l'afterwork. Allez, ne me remercie pas and go get her / him 😘

Scène MEOW

3 • C'est gratuit !

Eh oui, si tu ne le sais pas encore, MEOW est gratuit tous les mercredis jusqu'à 22h sur invitation avec le code MRMEOW ! Comment en chopper une ? En t'inscrivant, juste ici :

- Bon plan clôturé -

MEOW

4 • Il fait beau ce mercredi

Allô Houston, mercredi est le seul jour de la semaine ou la météo promet du soleil, tu ne vas quand même pas rester chez toi ? Si tu n'as rien de prévu, je te propose plutôt de venir refaire le monde avec tes potes dès 18h ce mercredi. T'en dis quoi ?

Transat à Meow

5 • De la bonne musique jusqu'à l'aube

Enfin, si tu es fan de musique et que tu aimes danser, tu ne seras pas déçu(e) ! Après avoir fait connaître plus de 500 DJs depuis le lancement (aujourd'hui résidents de nombreuses autres boîtes), l'afterwork ne s'arrête pas et promet les meilleures vibes jusqu'au première lueurs du jeudi matin !

Scène Meow

Quoi qu'il en soit, moi je serai à MEOW ce mercredi et j'espère t'y voir !