Envie de sortir ce mercredi mais tu ne sais pas trop quoi faire ? Je te propose de se retrouver à MEOW pour prendre l’apéro et te poser avec tes potes 🔥

1 • Sortir pour la veille de jour férié

Pas d’excuse cette semaine ! Ce mercredi est une veille de jour férié. Tu te demandes ce que ça veut dire ? Que tu pourras faire la fête jusqu’à très très tard dans la nuit (ou très très tôt dans la journée, à toi de voir), sans risquer d’être un zombie en cours / au taff le lendemain !

Meow à Auteuil

2 • Faire découvrir un nouveau lieu stylé à tes potes

Je sais que t’aimes être tendance et impressionner tes potes, leur montrer c’est qui le/la boss qui connaît tous les meilleurs coins et recoins pour s’amuser dans la Capitale. Et autant dire que cette fois ci tu ne vas pas les décevoir quand tu va leur parler de MEOW à l’Hippodrome d’Auteuil avec son immense terre-plein et sa vue sur la Tour Eiffel.

Meow à Auteuil

3 • C’est gratuit !

On ne change pas une équipe qui gagne, MEOW est gratuit tous les mercredis jusqu’à 22h sur invitation avec le code MRMEOW ! Comment en chopper une ? C’est pas très compliqué, il suffit de t’inscrire, juste ici :

– Bon plan clôturé –

Hippodrome d'Auteuil

4 • Découvre de nouveaux DJs

Des DJs semaines après semaines ! Quand tu sais que Kygo (oui oui, Kygo) est passé par MEOW à ses débuts, tu sais à quoi t’attendre. Ce mercredi, découvre (ou redécouvre) les meilleurs DJs du moment à MEOW.

Meow à Auteuil

5 • Tournée générale !

L’un tes potes te doit un rosé ou une pinte après son dernier pari perdu ? C’est enfin l’occasion de récupérer ce qui te revient de droit (mouahaha). En plus de l’ambiance chill de Meow, c’est aussi des consos à bons prix et plein d’options de foos (burgers, hot-dogs, etc.).

Bar à Auteul

Quoi qu’il en soit, moi je serai à MEOW ce mercredi. Et toi ?