Et oui, on continue sur les chapeaux de roue pour le Festival MEOW en Juillet. Après t'avoir fait danser pendant tous l'été sur les meilleurs sons du moment, je te donne rendez-vous une fois de plus sur l'Hippodrome d'Auteuil ce samedi 20 Juillet ! Tu hésites encore ? Voici 5 raisons de venir boire ton rosé cette semaine.

1 • C'est le moment de sortir

Si tu as passé les derniers jours à la maison à t'ennuyer, surfer sur Netflix ou Instagram, ne sachant pas trop quoi faire de tout le temps dont tu disposes avec les vacances, c'est le moment de sortir ! Enfile tes meilleurs habits, prends ta carte Navigo et viens chiller avec nous sur l'Hippodrome d'Auteuil le 20 Juillet.

MEOW Jockey Disque

2 • Je te fais rentrer gratuitement !

Me remercie pas, je suis comme ça tu sais, j'aime faire plaisir 😚
Quoi qu'il en soit, ce samedi pas besoin de sortir la carte bleue, je te fais rentrer gratuitement sur l'Hippodrome d'Auteuil pour MEOW jusqu'à 21H.

Chope ton invitation

avec le code promo : MRMEOW

Billetterie Weezevent
MEOW

3 • Y'a tout ce qu'il te faut, pour l'apéro

Oui, je fais des rimes quand je m'exprime 💁🏼‍♂️
Peu importe ce que tu bois ou ce que tu manges, tu trouveras assurément ton bonheur à MEOW. Plus besoin de s'organiser un apéro à la dernière minute avec tes potes quand tu as tout à portée de main sur l'un des spots les plus beaux de la Capitale.

MEOW

4 • Rejoins la communauté de chatons 😼

Depuis plus de 5 ans, MEOW s'est imposé comme l'un des événements incontournables de l'été parisien ! Et en 5 ans, ça tisse des liens. Si tu viens cette semaine, rejoins une communauté de plus de 25 000 parisiens qui connaissent les meilleurs plans de Paris.

MEOW

5 • T'as besoin d'une cinquième raison ?

Du coup on récapitule. Tu auras tout ce qu'il te faut pour l'apéro, tu as un énorme et magnifique hippodrome avec vue sur la Tour Eiffel pour danser (ou chiller, au choix), une énorme communauté et les meilleures musiques du moment. Et, tu peux profiter du tout en rentrant gratuitement ? Perso, je prends mon invit' dès maintenant et je te dis à samedi !

MEOW

Alors, je te vois ce samedi ?