Ces trois dernières années, Kery James a enchainé la sortie d’un album, une tournée, une pièce de théâtre qu’il écrit et dans laquelle il joue (plus de 180 représentations à travers la France), 3 titres inédits en juillet 2019 et la sortie de son premier long métrage sur Netflix le 12 octobre 2019.  

Pour « fêter » ces années prolifiques et une belle carrière discographique, Kery James proposera une tournée de 4 concerts exceptionnels qui se terminera sur la scène de l’AccorHotels Arena le 2 décembre. Dans une formule scénique inédite, il reprendra les titres marquants de sa carrière, ses classiques et quelques inédits fraîchement sortis sur la réédition de son dernier album, J’Rap Encore.

Un peu plus d’un an après la signature dans le label URBAN PIAS et la sortie du projet Un temps pour tout, le collectif La Chronik revient avec Dernier tour ! Des morceaux puissants aux sonorités Boom bap balancés par les 4 Mc’s  Beni, Retah, Dindin, Will et Dj Bou Bess {Mehsah au beatmaking !}, nourris et bercés par le HipHop des années 1990/2000

Kerry James


Kery James sera à L’Aéronef le 27 novembre et je t’ai dégoté un bon plan, tu m’en diras des nouvelles !

– Bon plan clôturé –

Jte partage le clip de son titre « À qui la faute » en duo avec Orelsan histoire que tu visualises par toi-même le talent.

Tous les informations

Toutes les informations supplémentaires sur l’événement officiel .

Date : 27 Novembre 2019
Lieu :  L’Aéronef, 168 Avenue Willy Brandt, 59777 Euralille