Si tu suis régulièrement ce blog, tu sais que depuis quelque temps je suis excité à l'idée d'aller à La Kermesse. Non, non, je te vois venir, je ne suis pas un papi et j'ai généralement autre chose à faire de mes dimanches. Mais le 16 Juin... autant te dire que ça va bouger. Tu me suis ? Voici 5 raisons d'aller à la Kermesse dans le Jardin Défendu.

1 • Découvre le plus grand rooftop 😍

J'aime pas tourner autour du pot, le 16 Juin, je te donne rendez-vous sur le plus grand rooftop en accès libre de La Défense. La Kermesse au Jardin défendu c'est plus de 10h de son avec des têtes d'affiche, 1500m2 en open-air et 1 millions de confettis.

Tu ne me crois pas ? Voici quelques images à l'appui histoire de te mettre l'eau à la bouche.

2 • Profite d'une offre exclusive via Monsieur Student

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Comme chaque semaine, je te négocie les meilleurs bons plans du moment pour te permettre de finir ton année sans te ruiner. Cette semaine, bénéficie de -20% de réduction sur ta place pour La Kermesse ! (Attention, les places partent très vite)

- Bon plan clôturé -

Verres

3 • C'est un lieu encore secret 🤫

Le Jardin Défendu vient toujours d'ouvrir, il est magnifique et surtout il est encore inconnu de la majorité des Parisiens. C'est donc l'occasion, de découvrir en avant première un lieu qui deviendra à coup sûr l'un des plus tendances de cet été. L'ambiance du jardin d'Eden, encore défendu à ceux qui n'en sont pas dignes... Le seras-tu ?

Ecocup

4 • Plus de 10h de musique

Plus de 10h de musique avec de nombreux artistes et DJs, autant dire que l'ambiance sera bonne le 16 Juin sur le Jardin Défendu pour la Kermesse ! A quoi s'attendre ? Ambiance Tech House pour faire bouger, de tes hanches à tes petits doigts.

Terrasse

5 • Goûte une Barbe à Papa offerte

Autant dire que les organisateurs de La Kermesse savent comment me convaincre. Oui, je sais, je suis censé avoir grandi, mais lorsque j'apprends que le 16 Juin, les plus chanceux se verront offrir une barbe à papa, je cours ! Et fais pas genre t'es pas comme moi 😏

Jardin Defendu

Alors, on se donne rendez-vous où le 16 Juin ?