Ca y est, je peux sentir les vacances qui se rapprochent petit à petit: les cours se terminent, je sens la chaleur de l'été (un petit peu trop de ça d'ailleurs). Quoi qu'il en soit, cet été on va s'amuser, à commencer par le 14 Juillet ! Voici 5 raisons de me suivre pour aller voir Fakear, Gaël Faye et bien d'autres artistes pour Excuse my French x Jockey Disque.

1 • Tu pourras voir Fakear en live

Plus besoin de présenter Fakear, après avoir explosé il y a quelques années, l'artistes est juste devenu une référence pour les connaisseurs de bonne musique. Si tu prends ta place dès maintenant, le 14 Juillet, tu pourras assister à son show live en compagnie de Gaël Faye, Hipppocampe Fou, mais aussi bien d'autres artistes.

Attention, si tu es un fan inconditionnel de l'artiste, note bien que c'est sa seule date de l'été à Paris !

2 • Découvre l'incroyable lieu de Jockey Disque

Jockey Disque, tu ne connais pas encore ? C'est le nouveau lieu canon et incroyablement grand ou passer un bon moment avec tes potes. Situé sur L'hIppodrome d'Auteuil dans le 16ème arrondissement, c'est des hectares et des hectares d'Open-Air, 3 scènes et juste plein de kiffs à venir 😍
Si tu es fan de bonne musique, c'est l'endroit où aller le 14 Juillet.

4 bars, un restaurant sur place, mais tu pourras aussi et surtout profiter de la musique tout en assistant au traditionnel feu d’artifice de la Tour Eiffel.

Meow à Auteuil

3 • Profite de tarifs exclusifs et invite tes potes

Pour ne pas changer, je te fais profiter des meilleurs deals et meilleurs tarifs pour que tu puisses t'amuser sans te ruiner. Cette semaine, je n'ai pas un mais 2 deals, selon tes préférences :

🎟 10% de réduction avant 16h
🎟 10% de réduction sur les billets regular (après 16h)

4 • Profite du soleil

Après de terribles moi d'Hiver et une canicule qu'on aurait préféré ne pas passer, je te propose de juste profiter du bon et beau soleil le 14 Juillet sur l'Hippodrome d'Auteuil.

Meow Jockey Disque

5 • Change tes habitudes pour le 14 Juillet

Marre de toujours refaire les mêmes choses pour le 14 Juillet, regarder le défilé à la télé, barbecue, Netflix ? Si tu as envie de changer et de passer la Fête Nationale différemment, rendez-vous à Jockey Disque ou tu ne risques pas de t'ennuyer !

DJ

Alors, je te vois le 14 Juillet à Jockey Disque ?