On dit jamais deux, sans trois ! Après deux afterworks explosifs, Afterschool est de retour pour une troisième soirée le 20 Mars au Dandy. Tes potes t'en ont parlé où tu as vu l'évent passer sur Facebook mais tu hésites encore ? Voici 5 raisons de venir danser au Dandy le 20 Mars.

1) Un Baby Foot Géant ?

On revient aux bases pour cette troisième édition et on ramène le Baby Foot Géant ! L'occasion de défier tes potes et de jouer jusqu'à 8 personnes. Selon les rumeurs il y a même des goodies à gagner...

Etudiant jouant au Ricard

2) Happy Hours toute la soirée

Et oui, tu as bien lu, Afterschool te fait profiter des Happy Hours toute la soirée ! Que tu choisisses de rincer ton pote ou décompresser après une soirée de cours, pas besoin de te ruiner.

étudiant qui joue au beer pong

3) Ton premier verre offert par Ricard

Simple comme Ricard, ton premier verre est sur nous ! Si tu choppes ton invit' dès maintenant, Ricard t'offre le jaune dès ton arrivée au Dandy. Santé!

Billetterie Weezevent

4) L'afterwork du dealer de bons plans

Dealer de bons plans de jour, et de nuit ! En plus de la bonne musique, du verre de bienvenue et de la magnifique salle du Dandy, Afterschool c'est aussi l'occasion de rencontrer des startups, et de les défier au Baby Foot géant !

Etudiants à Afterschool

5) L'un des plus beaux quartiers de Paris

En plein coeur du quartier Saint-Germain, je te présente ... Le Dandy ! Si tu ne le connais pas, Le Dandy est une magnifique boîte "appartement" de nuit au décor cabaret tamisé situé 62 Rue Mazzarine à Paris. Je te donne rendez-vous le 20 Mars pour la voir en vraie !

Etudiants qui font la fête