Mé que caloooooooor ! Avoue qu'avec cette chaleur, allez t'entasser en terrasse ça te fait pas rêver... Ça tombe bien, j'ai une bonne idée pour ta soirée de mercredi. Un spot IMMENSE, de la musique et une vue assez chouette sur la Tour Eiffel. Appelle tes potes, mercredi on se donne RDV à l'Hippodrome d'Auteil, au Jockey Disque pour MEOW ! Si ça ne te suffit pas, je t'ai préparé 5 raisons de me retrouver là-bas !

1- Ça fait 2 semaines que t'as pas vu la MEOW family

MEOW a Jockey Disque

La dernière soirée MEOW a eu lieu le 20 juin dernier et crois moi il s'en est passé des choses ! Tous les petits chatons vont donc profiter de cette nouvelle soirée pour se raconter leurs potins, boire un verre, chiller et surtout profiter de ce spot exceptionnel !

2- L'été est vraiment là, il faut fêter ça !

MEOW sous le soleil

Bon je t'apprends rien, l'été c'était le 21 juin, le même jour que la Fête de la musique. Depuis quelques jours on a chaud, très chaud, les ventilateurs sont en rupture de stock, bref l'été est bien installé ! Venir à MEOW c'est l'occasion de fêter l'arrivée de cet été tant attendu et pourquoi pas la fin des cours, des partiels ou tout simplement les vacances !

3- Retrouver ton crush

étudiante à Meow

Petit cachotier ou petite cachotière, je sais que toi aussi tu fais partie de ces petits chats qui trouvent chaussure à leur pied à MEOW. Alors prends ton courage à deux mains, envoie lui un SMS et retrouve ton crush ce mercredi ! Et si tu n'as pas pris son numéro, tu n'as plus qu'à espérer qu'il/elle soit là !

4- Tu ne paies pas l'entrée !

étudiante avec lunette de soleil

On la connait la galère des soirées parisiennes, payer l'entrée, le vestiaire et ta conso... ! L'avantage en lisant cet article c'est que tu vas pouvoir entrer gratuitement à MEOW ! Hé oui avant 21h, l'entrée est gratuite. Ça se passe juste en dessous pour prendre ta place et celles de tes potes !

Code Promo : MRMEOW

Billetterie Weezevent

5- Danser jusqu'au bout de la nuit

DJ à Meow

MEOW c'est une scène incroyable, qui accueille chaque semaine des artistes différents. Pour la petite anecdote, sache que KYGO par exemple a fait ses débuts à MEOW... Alors viens vite découvrir le futur DJ de demain !

Alors on se retrouve mercredi ? 😎