Ayééééééé, on est en juillet ! Fini les cours, fini les amphis, tu commences peut-être un stage et va devenir adepte du métro-boulot-dodo.... Pour faire face à ça je te propose de découvrir ton programme de la semaine.
4 soirées à ne rater sous aucun prétexte et en plus... je t'ai déniché des promotions à chaque fois ( tu me diras merci plus tard) !

Mercredi 3 juillet - Direction le Jockey Disque pour MEOW

Meow à Jockey Disque

Je t'arrête tout de suite, ça ne se dit pas "miaou" ou "miou" comme le nom du Pokémon. MEOW, c'est le rdv hebdomadaire de tous les parisiens. Direction l'hippodrome d'Auteil et plus précisément le Jockey Disque. Au programme : une scène extérieur sur laquelle passe la crème des DJs, des transats, de la food, de la verdure et bien évidemment du bon rosé ! Tu ne peux pas refuser !

- Bon plan clôturé -

Jeudi 4 juillet - The Avener au JeuXdi by Paris Longchamp

Jeuxdi à ParisLongchamp

Si tu as suivi un peu l'actu, The Avener devait être ce dimanche à Longchamp.

Finalement c'est à l'occasion du JeuXdi qu'il va se produire ! Au programme une fête géante en open air dans un grand jardin de plus de 10 000m2, avec en prime une vue de fouuuuuu sur la Tour Eiffel. En gros The Avener organise sa Garden Party, OKLM et tu ferais bien d'y aller ! Du soleil, des artistes exceptionnels et des courses de chevaux t'attendent ! Une sorte de festival en prévision de la Garden Party du 14 juillet...

- Bon plan clôturé -

Vendredi 5 juillet - Fatboy Slim au Jockey Disque

Fatboy Slim

Pour te mettre dans l'ambiance de l'été et pourquoi pas préparer ta veille de Peacock si tu y vas le samedi, je te propose de venir t'ambiance dès vendredi soir avec le DJ Fatboy Slim ! L'homme ne sera pas seul, sur la scène émergeante, tu retrouveras Mic Mac ou encore Diskonnected, soit les meilleurs DJs de Mixmag !

- Bon plan clôturé -

Chaud pour les 4 soirées ? Dis moi en commentaire laquelle tu attends le plus !