Sofo, c'est le nom du lieu où tu vas vouloir te rendre tous les jours. Situé dans l'ancien Ikea de Saint-Priest, tu vas pouvoir t'y rendre dès le 19 mai. Sur un espace de 4000m2, ce lieu te proposera de la restauration et du divertissement.

La nouvelle adresse branchée

La fermeture du Ikea situé Porte des Alpes, à Saint-Priest, n'est finalement pas une si mauvaise nouvelle que ça. Pourquoi ? Car cet espace gigantesque va se transformer en un lieu de vie urbain.

Logo du lieu

Tu pourras retrouver dans ce spot, de la bonne bouffe, de la convivialité, de la boisson (avec ou sans alcool). Dans une ambiance de friche, jeune et dynamique, tu te rendras au grand bar central pour rencontrer du monde, t'amuser ou découvrir divers spectacles d'arts vivants qui seront présents.

En terme de loisirs, tu auras à ta disposition, un baby-foot, une table de ping-pong et de quoi jouer au basketball. On est d'accord ? Le perdant paie sa tournée.

J'oubliais, tu as également un boulodrome !

Si tout se passe bien, l'ouverture de la terrasse est prévue pour le 19 mai. Ensuite, en fonction de l'évolution, l'intégralité des espaces intérieurs pourront être investis dès le 9 juin.

Toutes les informations

Quoi ? Sofo
Où ? Zone Commerciale de la Porte des Alpes, 69800 Saint-Priest
Quand ? dès le 19 mai, du mardi au dimanche