Alors que je te présentais récemment, les meilleurs piscines de Lyon, j'ai une autre bonne nouvelle ! La piscine éphémère du Parc de la Tête d'or fait son grand retour cet été, du 18 juin au 31 août. Envie de te rafraîchir et de prendre l’air pendant toutes les vacances ? Découvre ce spot idéal !

Un air de vacances en pleine ville

C'est la deuxième fois que cette piscine débarque à Lyon. Déjà présente l'an dernier avec un franc succès, elle revient cette année un peu en avance au parc de la Tête d'Or, pendant trois mois. Faire trempette dans le plus beau parc lyonnais que demander de plus ?

Contrairement à l'an passé, l'aire de jeu ne verra pas le jour, mais le grand bassin de 30x15 mètres avec 1 mètre de fond et le plus petit de 10x15 mètres avec 60 centimètres de profondeur (pour les enfants) seront bien présents. Une petite plage artificielle de 2000m2 sera également amenée pour se dorer la pilule bien comme il faut.

Piscine
©villedelyon

Pour les créneaux il sera impossible de t'y rendre le matin, la matinée sera réservée aux centre sociaux. Pour ce qui en est de l'après-midi tu as de 12h30 à 19h30 pour profiter de l'espace. Deux créneaux de 3h15 sont disponibles avec 300 places disponible par créneau. Tu souhaites prendre ton billet ? Rendez-vous sur la billetterie en ligne ou au guichet !

Toutes les informations :

Quoi ? Piscine du parc de la Tête d'Or
Quand ? Du 18 juin au 31 août de 12h30 à 19h30