Place à la culture aujourd'hui avec la Cité des Halles, un spot culturel de 7000m2 qui a ouvert ses portes dans le 7e arrondissement de Lyon

Un espace multifonctions

C'est le lieu où tout le monde voudra mettre ses pieds dès son ouverture. Je t'ai déjà parlé du 7ème arrondissement de Lyon et je t'avais dit que ça allait devenir le plus grand espace de vie... Bah je crois bien que j'avais raison. La preuve en est avec cette nouvelle ouverture vendredi.

Dans cet espace culturel tu pourras venir pour admirer de l'art, boire des bières, manger de la street-food, jouer à la pétanque ou venir squatter l'espace de co-working.

Terrain de pétanque avec des gens qui jouent

Tu pourras te rendre dans le lieu du mercredi au dimanche de 16 à 22h. Ne t'en fais pas la jauge est plutôt large avec une capacité de 700 personnes en même temps maximum. Si tu penses venir souvent tu peux avoir pour 2€ une carte de membre pour trois mois (si t'es précaire c'est gratuit). Des concerts, des ateliers et un festival d'art urbain seront également de la partie. Si ça te chauffe l'adhésion se fait juste ici !

Toutes les informations ?

Quoi ? Cité des Halles
Quand ?
Du mercredi au dimanche de 16 à 22h
Où ?
18 Rue Lortet, 69007 Lyon