Le 1er "food court" XXL signé Moma Group, ouvrira au printemps. C'est dans le centre commercial de La Part-Dieu à Lyon, que cet espace de 3000m2 va s'installer

La tendance du moment

Après plusieurs spots dans le même délire qui ont déjà ouvert leur portes comme la Commune ou encore Food Traboule, la ville de Lyon continue sur cette lancée. Lyon va accueillir au coeur du centre commercial de la Part-Dieu : Food Society.

Au programme ? Pas moins de 11 kiosques qui proposeront un vaste choix de cuisines différentes, des évènements festifs (DJ, expositions, ...), mais également un mouvement écologique avec l'action "zéro plastique".

En plus de kiosques à restauration tu pourras retrouver des bars et une grande terrasse pour profiter pendant les beaux jours. On retrouvera par exemple la Mère Brazier, les falafels Taybe ou encore Blend pour les fans de burgers.

Imaginé par Lionel Jadot, adepte de la récupération, cet endroit aura un décor novateur et original.

Espace de restauration

Un système de commandes digitales va être mis en place afin de ravir les plus pressés. Ainsi, chaque client pourra choisir sa boisson dans un bar, son plat dans un kiosque et son dessert dans un autre si il le souhaite, tout ça, simultanément.

En raison de l'évolution de la crise sanitaire, aucune date d'ouverture n'est évoquée à ce jour. Néanmoins, c'est au printemps 2021 que ce spot devrait ouvrir ses portes.

A Paris, un même espace de ce type ouvrira en septembre 2021 au centre des Ateliers Gaîté, à Montparnasse, dans ce qui est annoncé comme « le plus grand food hall d’Europe ».