Faire la fête avec une vue exceptionnelle ? Oui c'est le projet ! Entre house et disco, la ville de Lyon résonnera au mois d'août. Je te stoppe de suite, ça va durer seulement un week-end tu ne pourras pas t'y rendre tous les jours, mais bon, on prend !

28 et 29 août en ligne de mire

Vue de haut du festival

C'est ce week-end là que tu dois venir t'ambiancer tout en haut de Fourvière. La Terrasse ECAM Festival fait son grand retour. Annulée en 2020, avec pour cause la COVID-19, tout devrait être bon pour cette année.

Si tu n'en as jamais entendu parler, la Terrasse ECAM c'est « Chaque année, l’école ECAM Lyon ouvre les portes de son jardin idyllique pour une parenthèse éphémère et musicale le temps d'un week-end. ».

C'est la cinquième édition et on a hâte d'aller en profiter. Prévu en juin à la base, pour plus de sécurité et être (quasi) sûr qu'il est lieu, l'évènement a été repoussé fin août.

Pour le moment aucun line-up n'a été annoncé. Cependant si on se réfère à celle des années passées, des artistes comme Carpet b2b Memza, Bordello Soundsystem, Sinaï b2b Softly, Giovanni Damico ou encore Tewj pourraient être présents.

Les organisateurs laissent penser que l'on sera bien servi : « Après une année difficile socialement, sanitairement et culturellement, La Terrasse ECAM Festival revient les 28 et 29 août pour un week-end haut en couleurs dans ce jardin de rêve. Pour fêter cette 5ème édition on vous concocte une programmation musicale pointue et chaleureuse, une scéno bucolique, de quoi s'hydrater et se rassasier, et beaucoup d'amour pendant deux jours »

Alors de notre côté peu importe la progra, on ferme les yeux et on fonce direct !