Cette année, le nouvel an n'aura pas la même saveur que tous les ans. Pas de bars, pas de restaurants, pas de grosses fêtes ! Un nouvel an version COVID-19 quoi ! Pour faire la fête malgré tout et faire vivre son festival, Tomorrowland a annoncé un "réveillon magique". Le 31 au soir de 20 heures à 3 heures du matin, Tomorrowland propose un événement unique.

Dans 27 fuseaux horaires différents, un festival entièrement digital va être organisé. Avec ce festival, Tomorrowland permet à tous de fêter le nouvel an, avec des gens du monde entier.

Un événement mondial pour rassembler

Tu vas ainsi pouvoir plonger ans un monde numérique, magique, rempli de musique et d'amitié.

Côté line-up 25 gros noms seront là pour te divertir all night long, sur quatre scènes numériques fascinantes :

  • Atmosphere avec : Meduza, Artbat, Camelphat, Maceo Plex, Kölsch B2B Joris Voorn
  • Sur la scène Melodia tu retrouveras : Lost Frequencies, Major Lazer, David Guetta, Martin Garrix, Dimitri Vegas, Armin Van Buuren, Charlotte de Witte et Jack Back
  • Planaxis accueillera : Tchami, Duck Sauce, DJ Snoopadelic, Diplo, Boys Noize et Netsky
  • La dernière scène, nommée Pulse regroupera Coone, Da Tweekaz, D-Block, Brennan Heart et Sub Zero Project

Un événement payant

Tomorrowland c'est un gros événement. Ce festival en ligne organisé pour le nouvel an est sans surprise payant. Il faudra compter 20 euros pour profiter d'un accès à toutes les scènes.

Le NYE PASS + ON-DEMAND PASS, permet de suivre tout l'événement et regarder à nouveau les différents sets jusqu'au 14 janvier, pour 25 euros. Pour te faire kiffer, tu peux ajouter des bracelets, du vin...

Bref à défaut d'être allé en festival cette année, tu peux vivre la magie de Tomorrowland à domicile !