Même si ces dernières saisons ne sont pas les plus mémorables pour les supporters lyonnais, Lyon reste tout de même un acteur majeur sur la scène nationale. Si tu cherches un petit taff pour arrondir les fins de mois, l'OL te propose de devenir l'un de ses ambassadeurs. Je t'explique tout !

Le plus important c'est les 3 points

Être payé pour représenter son club ça doit être quelque chose de fou tu crois pas ? Et bah figure toi que tu pourrais rapidement répondre à la question. L'Olympique Lyonnais recrute deux étudiants en CDD (6 mois) en tant qu'ambassadeur pour la saison 2021/2022.

Intérieur du stade

On va parler argent directement, car je sais que c'est ce qui t'intéresse. 220€ brut minimum, c'est ce qu'il t'attend en venant signer à l'OL. On est loin du salaire d'Aouar, mais c'est déjà pas mal.

Surtout qu'à ça tu rajoutes une prime d'objectifs qui peut s'élever à 700€ brut. Qu'est-ce-que tu vas devoir faire ? Promouvoir le club auprès de ton réseau étudiant, leur balancer les offres de la billetterie, faire découvrir toutes les expériences au sein du Groupama Stadium. En gros, accroître la visibilité du club et de son enceinte chez les étudiants.

Pour pouvoir y participer il faut que tu sois un étudiant de la région lyonnaise (certainement pas de Saint-Étienne) et que tu sois présent sur ton campus. Si tu valides ces critères t'as plus qu'à connaître l'OL du bout des doigts, savoir gérer comme un pro les réseaux sociaux et être hyper à l'aise pour aller vers les gens (avoir du relationnel quoi).

Je sens que je t'ai chauffé donc je vais t'expliquer maintenant comment on postule. Il te suffit de faire une petite vidéo de deux minutes dans laquelle tu vas expliquer pourquoi c'est toi et pas un autre.

Dedans n'hésite pas à mettre en avant toutes les qualités dont je t'ai parlé ça pourrait t'aider. Si c'est bon pour toi pas besoin de chercher pendant 2h ou postuler, tu cliques ici et le tour est joué !