Envie d'un peu de douceur, ou au contraire de relever ta vie avec un peu de piquant ? C'est l'occasion de voyager sans bouger de ton salon. On a testé les meilleurs restaurants thaïlandais de Lyon et on vous a fait notre top en fonction de notre expérience et des avis trouvés sur internet.

1- Thaï Harmonie

Dans un décor pas tant thaïlandais que ça, ce qui ressort en premier c'est la qualité des produits. Des légumes frais, une viande qui fond en bouche, toutes les saveurs se ressentent et ont du goût.

Plat thaïlandais

Si l'on doit faire une petite parenthèse et parler des sauces elles sont justes à tomber par terre. Qu'elles soient là pour adoucir le plat ou au contraire lui donner un petit peu de caractère, le mélange est parfait dans les deux cas. Les prix sont abordables, rien de trop extravagant, le rapport qualité-prix vaut le détour. Point bonus pour le pad thaï.

En tout cas sur The Fork, tout le monde est du même avis que nous, et c'est pas pour rien. En plus de tout ça, le restaurant ouvre à 18 heures pour le couvre feu afin de vous proposer un service livraison.

Thaï Harmonie
149 Rue Cuvier
69006 Lyon

2- Koh Phangan

Rien que dans le nom on se sent un peu plus dans leur univers. La décoration de la salle de Koh Phangan est assez atypique et représentative de leurs spécialités culinaires, avec beaucoup de bois et de végétations. Le cadre est super zen et apaisant.

Côté nourriture, c'est aussi une adresse fiable. Des prix dans les mêmes tarifs que la concurrence voire un petit peu moins cher. Une qualité de restauration supérieure, les plats sont aussi bons les uns que les autres que ce soit les classiques, ou des plats un peu plus originaux, inconnus du public.

Spécialités thaïlandaises

Le service est parfait, assez rapide, rien de trop extravagant tout est simple mais très efficace. Koh Phangan est recommandé par 99% des personnes qui y entrent alors on se laisse tenter et on en ressort convaincu.

92 Rue Pierre Corneille
69003 Lyon

3- Siam Thaï

Spécialités thaïlandaises

Les plats à partager en entrée sont excellents et bien proportionnés. Les produits sont frais, tout est rapide, le service en table est impeccable, il n'y a rien à redire.

Un petit penchant pour les woks que ce soit le poulet au lait de coco ou le boeuf, mais dans sa globalité tous les plats que tu prendras chez Siam Thaï te provoqueront un mélange de saveurs dans ta bouche.

Le rapport qualité-prix est excellent avec des tarifs dans la moyenne mais des plats très copieux dans l'ensemble. Chose sure, tu n'auras pas faim en ressortant.

166 Montée de Choulans
69005 Lyon

Et toi, c'est quoi ta meilleure adresse ?