Nan, c'est pas facile de trouver les bonnes adresses surtout quand tu t'y connais pas du tout ! À part le bouche à oreille, mais t'y vas un peu les yeux fermés. C'est pourquoi, je t'ai fait une liste des meilleurs spots pour déguster indien à Lyon. Je te laisse te faire ton avis et en parler autour de toi.

1- Bollywood Tandoor

Bollywood Tandoor est un lieu où tu sais que tu vas ressortir avec des étoiles dans les yeux. Les choix sont divers, alors si tu aimes la cuisine indienne, tu auras l'embarras du choix.

Que ce soit des Samossas de boeuf, de l'agneau Korma qui fond en bouche, du poulet cuisiné à la tandoori ou au tikka massala, les plats sont... parfaits. La sauce est bonne, la viande est tendre, les produits sont frais.

Spécialités indiennes

Hormis une cuisine divine, tu apprécieras la qualité et l'accueil du service. Cette adresse est un petit coin de paradis.

32 Rue de Marseille
69007 Lyon

2- Rose indien

C'est un restaurant qui, on ne va pas se mentir, ne paie pas de mine. Quand tu passes devant cette devanture, une chose est sûre, tu ne t'y arrêtes pas. Pourtant, si tu y entres, ce sera le meilleur choix de ta vie (bon ok je m'emporte un peu, mais au moins de ta journée).

Devanture du restaurant

Les plats sont copieux et parfumés, les serveurs sont aux petits soins et connaissent (vraiment) leur métier. Le personnel viendra te raconter des petites anecdotes sur chaque plat, afin de réussir à faire ton choix. La cuisine y est tout autant excellente.

En plus de ressortir le ventre plein, avec plein de saveurs en bouche, tu ressortiras également instruit.

73 Rue Marietton
69009 Lyon

3- La voie Himalaya

La voie Himalaya te propose toutes les spécialités indiennes les plus reconnues, mais également des plats un peu plus atypiques que tu ne trouveras jamais ailleurs.

Spécialité indienne

Que tu choisisses de la viande ou du poisson, tu sais que les produits que tu vas manger sont frais, mais surtout que le cuisto va faire de tes aliments, un mélange dont tu te souviendras.

Les prix sont corrects, les portions sont copieuses. La qualité va avec la quantité. En bref, si tu cherches un bon restaurant indien, fonce !

200 Rue Garibaldi
69003 Lyon