Oui, on parle bien de ce fameux dessert, devant lequel tu baves rien qu'à entendre son nom. Si tu as une passion pour le tiramisù, continue de lire ce qui suit, ça devrait te plaire. La coupe du monde de tiramisù revient cette année et des testeurs sont recherchés !

Deux jours à te goinfrer de tiramisu

Du 8 au 10 octobre prochain aura lieu la Coupe du Monde de tiramisu à Trévise en Italie. À noter, cette compétition est ouverte à tous. Si tu adores préparer des tiramisus, tu peux donc t'inscrire.

photo d'un tiramisu

Deux catégories sont proposées : une recette originale et une recette créative.

Pour devenir l'un des jurés, ce n'est pas compliqué. Il faut avoir plus de 18 ans, suivre le compte Instagram : @tiramisuworlcup. Ensuite, tu réponds à quelques questions. Si tu es sélectionné en fonction de ton score au test, tu recevras un mail ! À noter COVID oblige, il faudra présenter le Green Pass, équivalent du Pass Sanitaire en France.

Pour participer tu as jusqu'au 13 septembre.

Si tu es sélectionné pour faire partie du jury, tu devras juger, la technique, le goût, la présentation etc ! Et si tu ne sais pas ce qui compose un tiramisù, je te le rappelle : oeufs, sucre, mascarpone, alcool (coucou l'amaretto), des biscuits à imbiber (boudoirs notamment), du café froid et du cacao en poudre.

Un job de rêve accessible et qui pour une fois est ouvert à tous.

PS : Si tu y participes, tu nous envoies des photos, merci.