Au coeur de la gare des Brotteaux, se cache une une salle des ventes qui d’ici l’été 2021 accueillera un restaurant. CoCo Lyon c’est le nom de ce nouveau restaurant qui pourra accueillir 500 couverts. Le nom te dit quelque chose ? C’est normal, une adresse portant le même nom à déjà ouvert ses portes à Paris, au pied du Palais Garnier.

Un concept inspiré d’une adresse parisienne

Le concept parisien va donc être décliné à Lyon, avec des codes assez similaires. Le concept est simple “ CoCo se veut table d’envies. De celles où les heures ne se comptent pas : matin, soir, de petits déjeuners inspirés en heure des thés, de l’entrain d’un déjeuner au dîner enchantés de recevoir. CoCo ne popote pas en demi-mondaine, et cuisine avec charme et caractère. Place aux belles pièces, aux saveurs marquées, aux saisons cueillies dans leur justesse. Place à cette idée d’un terroir citadin, simple sans être simpliste, inspiré sans être précieux, talentueux à donner le sourire...

Pour avoir déjeuner et dîner à CoCo Paris plus d’une fois, autant te dire que j’ai hâte que l’adresse lyonnaise ouvre ! Le nouveau locataire des lieux, Laurent de Gourcuff, souhaite tout simplement “faire renaître des morceaux de patrimoine”. 

200 personnes pourront manger à l’intérieur et 300 en terrasse, le tout dans un cadre assez unique, au coeur de la gare des Brotteaux.