Le moral a rarement été aussi bon (à part quand Paris a battu le Bayern), les terrasses des bars et des restaurants sont enfin ouvertes ! Je te récompense en te filant les meilleurs spots pour kiffer.

La Villa Florentine

Tu veux boire un verre en étant toujours plus proche du soleil ? La villa Florentine est l'endroit qu'il te faut. La villa Florentine est un rooftop appartenant à un hôtel cinq étoiles, mais t'inquiètes les prix sont abordables et le lieu est fou.

Rooftop Lyon

Loin du bruit de la ville en harmonie avec le silence et le calme, c'est le spot parfait pour discuter tranquille tout en s'en mettant plein les yeux (et plein le gosier

25 Montée Saint-Barthélémy
69005 Lyon

Le Sucre

Le Sucre est un spot lyonnais où tu viens pour changer de tes bistros habituels. Ici en plus de boire un verre tu viens pour écouter de la musique. Tu peux assister à des concerts, des apéros, des évènements.

Ce rooftop deviendra ton QG, je peux parier de l'argent dessus. Tu viens pour y passer un bout de soirée ou la nuit entière ? Pas de soucis, tu peux, il y en aura pour tous les styles sans interruption.

Photo prise de haut du spot

Alors laisse toi tenter et viens découvrir cet incontournable.

50 Quai Rambaud
69002 Lyon

La Baignoire

Situé dans le 7ème arrondissement de Lyon la Baignoire n'attendait qu'une chose à la réouverture ? Être blindé ! Et il le mérite.

Un style des années 30 hyper rétro, des cocktails de folie, un peu de tapas aura suffi pour me convaincre. Tout ce dont tu as envie tu peux l'avoir. Tu as soif ? L'alcool est bon. Tu as faim ? La nourriture est bonne.

Intérieur du bar

Je préfère te prévenir le bar ne va pas réouvrir le 19 mai, mais le 9 juin (il a pas de terrasse).

11 Rue des 3 Rois
69007 Lyon