Il fait beau il fait chaud, bref ça sent l'été un plein nez. Quand tu seras en plein soleil et que tu auras une petite soif pense à moi. Pourquoi ? Car je vais te filer les meilleures adresses lyonnaises pour boire un bon smoothie.

Zumo

Zumo c'est le bar à jus de fruits historique de Lyon. Tu ne peux pas le rater et je pense que t'as du passer de nombreuses fois devant, car il se situe en plein milieu du centre commercial Part Dieu.

Smoothie entouré de fruits

Tous les produits sont 100% naturels. Ici pas d'artifice le seul objectif est de te faire kiffer des mélanges avec des fruits frais. Allez si on doit faire un petit reproche c'est que le décor est pas fou, mais on s'en fou tu le prends, puis tu vas le boire dehors.

17 Rue Dr Bouchut
69003 Lyon

Fruisy

Alors déjà quand t'arrives sur le site internet de Fruisy tu comprends direct où tu mets les pieds. Au menu : des jus de fruits frais, mais également des salades de fruits testées et approuvées si tu veux un peu de croquant.

Intérieur de la boutique Fruisy

Ici tout est local, alors n'hésite pas à venir, prendre ta petite boisson à emporter et va la déguster sur la place Bellecour. Y a pas mal de choix donc sois sûr de trouver ton petit bonheur.

156 Rue Garibaldi
69003 Lyon

Le paradis du fruit

Oui c'est une chaîne. Je sais, tu n'es pas forcément fan, mais la qualité de ce restaurant en vaut vraiment la peine. Les prix sont vraiment abordables et les fruits procurent une vraie explosion de bonheur en bouche. Ils manient l'art des mélanges comme personne avec un résultat qui te laissera sans voix.

Smoothies posés sur une table avec leur paille

Tu peux prendre un des signatures ou le composer toi-même, les cocktails de fruits et smoothies sont à déguster sur place ou à emporter (mais on kiffe la déco).

Centre Co. Confluence
69002 Lyon