Bon je t'ai déjà expliqué qu'un rooftop éphémère allait prochainement débarquer sur le toit de la Part-Dieu. Aujourd'hui je vais te parler d'un autre concept, beaucoup plus insolite ! Les équipes de Ephemera Restaurant ouvrent le 9 juin un nouveau spot : Athera.

Un dîner dans l'univers d'Avatar ?

Après un long voyage pour arriver jusque là, tu vas vivre une véritable expérience, une aventure même ! "C’est justement maintenant que celle-ci commence et nous vous attendions, alors poussez la porte, prenez place et découvrez notre belle planète. Mets plus qu’exceptionnels à base de nos plantes sauvages, services et rencontres avec nous, Antas aguerris, mais encore expérience incroyable au sein de notre jungle hostile, vous repartirez dépaysé.e.s, sous le charme et conquis par notre mode de vie au plus près de la nature."

Au niveau de l'ambiance, tu vas être plongé dans un délire comme Avatar. Une planète enchantée d'une superficie de 300m2. Tu ne viens pas là-bas que pour ce qui a dans ton assiette, mais aussi pour la scénographie et vivre une expérience, avec tes 5 sens ! Tu auras des odeurs de forêt, des projections...

À la carte, plein de bonnes choses ! Au choix : un menu unique à 49 euros avec de la truite en deux façons, un pavé de veau fermier ou encore un citron meringué. Tu peux également prendre plein de petites choses à partager comme une Burrata, un Avocado Toast, une bonne assiette de charcuterie et bref, je te laisse un peu de mystère.

Toutes les informations

Quoi ? Athera
Où ? 71 rue Dr Bouchut, centre commercial de la Part Dieu, 3ème étage - 69003
Quand ? tous les jours de 12h à 23h