En mai 2020, alors que l'on sortait du confinement, Jean-Yves et Yvan, deux beaux-frères et associés ont décidé de se lancer un nouveau défi avec Gio Gio Pizza.

Malgré la période complexe (COVID-19, tu connais), le restaurant rouvre enfin ses portes ce vendredi 19 mars 2021 après avoir vécu un incendie en mai dernier ! Au temps te dire que pour ces deux amoureux de pizza, le combat est dur depuis plusieurs mois mais ils sont de retour pour toi !!!

Enfin la réouverture pour Gio Gio Pizza !

Après plusieurs mois de travaux, la vente à emporter est enfin disponible et tu vas pouvoir te régaler avec des produits, DÉLICIEUX ! Si tu te balades vers Bellecour et la place des Jacobins, va tester les pizzas de Gio Gio !

Ce qu'on aime chez Gio Gio Pizza c'est qu'ils utilisent beaucoup de produits locaux. Jean-Yves et Yvan sont ainsi en relation avec beaucoup de producteurs de Lyon et ses alentours, mais aussi avec des producteurs italiens. Aucune raison d'avoir des doutes sur la qualité des produits donc !

Leur pâte à pizza profite d'une fermentation lente et d'un empâtement à la napolitaine. Comme quoi, tu peux voyager à travers une simple pizza !

Les pépites de la cuisine italienne

Entrons dans le vif du sujet. Pour débuter tu peux te laisser tenter par les antipasti : burrata à la truffe ou un houmous au basilic servi avec un pain maison.

Pour les pizzas, Vera, Marguerite, Extra Bufflonne, Régine, Michou, 4 fromages, Napo ou Smoke Signal t'attendent chez Gio Gio Pizza.

Pour voir de quoi je parle, tu peux check leur compte Instagram. Moi je t'avoue que je craque pour la Michou (huile d'olive à la truffe, jambon cuit supérieur, mozza fleur de lait, champignons, basilic). Basique, classique, mais un vrai délice.

pizza de chez Gio Gio Paris : la Michou
Pizza Michou

Tu auras également la Piccante, la C.A.M (qui reviendra dans quelques mois car trouver de bonnes courgettes en mars n’est pas évident), la Super Burrata et bien d'autres ... ! Sur toutes les pizzas, tu peux ajouter des suppléments.

Pour bien finir ton repas, je t'invite à craque pour le Tiramisu (classique ou au citron), fait avec amour et tendresse ou la douceur de la panna cotta (au caramel maison et spéculoos). 

tiramisu de chez Gio Gio Pairs

Côté prix, tu trouveras ton bonheur en pizza entre 8,5 et 15 euros, pour les dessert, le tarif varie entre 5,5 et 6 euros.

J'attends tes retours sur ce spot !

Toutes les informations :

Gio Gio Pizza
4 rue Confort
69002 Lyon