Alors que le couvre feu a été annoncé dans toute la métropole de Lyon et que les bars ont fermé leurs portes il y a plusieurs jours déjà, la vie nocturne est... limitée ! Heureusement, les restaurateurs ne baissent pas les bras et tentent de se réinventer face à cela. La Brasserie Bouillon Baratte propose ainsi un Beer Garden jusqu'à 21 heures !

Un restaurant qui s'adapte au couvre-feu

© Bouillon Baratte

Comme on peut le lire sur Facebook "toute l'équipe du Bouillon Baratte a réfléchi à comment s'adapter au mieux pour continuer à VIVRE et à POSITIVER ! 💪 On a donc décidé de transformer la Brasserie en Beer Garden TOUS les jours de 16h à 20h45 !"

Qu'est-ce qui t'attend ? Une bonne ambiance avec une terrasse aménagée pour l'occasion, un Mölky Savoyard, des jeux de société, des parties de fléchettes et bien entendu de la musique !

© Bouillon Baratte

Côté food, hot dog à la française, currywurst, saucisse-purée ou encore fish and chips régaleront ton estomac. Enfin, pour les boissons des bières alsaciennes, des cocktails oubliés feront frétiller tes papilles.

Le spot ouvre dès 16 heures tous les jours jusqu'à 20h45, le temps que tu rentres chez toi, juste avant le début du couvre-feu.

Toutes les informations

Quoi ? Beer Garden by Bouillon Baratte
Quand ? Durant tout le couvre feu
Où ? 25 Rue du Bât d'Argent, Lyon