On a une nouvelle fois un confinement, mais cette fois tu y rajoutes le couvre-feu. On nous a fait le combo de la mort. Pour passer le temps pendant tes soirées où tu devrais être en boîte ou avec tes potes, je te donne les sorties du mois d'avril sur Netflix, en espérant que ça te change les idées.

The 100

Pour tous les fans qui attendant avec impatience la suite des aventures de Bellamy, Clarke et toute la clique, ça y est ça arrive. La date de sortie est annoncée au 1er avril et non ce n'est pas un poisson.

Le trailer est assez... alléchant. Après une fin de saison 6 qui ne pouvait pas plus nous mettre en attente (sans vouloir te spoil), Netflix propose ENFIN la suite (et la fin) d'une série que tout le monde attend. Oui je dis ça parce que pour la Casa de papel ou Sex Education on attend toujours...

Avec The 100 on aura de quoi nous occuper pendant un petit moment (et le temps de se remettre de nos émotions) !

Shrek 1 et 2

Oh que ça va nous rappeler des souvenirs... L'âne me manque énormément quel plaisir de savoir que je vais pouvoir le voir tous les jours en accès illimité.

Netflix en a d'ailleurs beaucoup jouer sur Twitter et se ravit de l'arrivée des deux premiers chapitres de Shrek. Si ça marche bien et que les utilisateurs sont au rendez-vous, les autres films devraient sans aucun doute suivre. Et on va pas se mentir, qui ne va pas se les refaire au moins une fois ?

90% de utilisateurs Netflix ont compris que ce tweet annonçait l'arrivée de Shrek. La date. 1er avril également, régale toi !

Blade Runner 2049

Petit film de Science-Fiction, thriller à la fois, c'est du pur produit à l'américaine. Avec l'Oscar de la meilleure photographie, cette distinction est plus que logique pour un film qui t'en met plein les yeux.

Le casting ? Que du lourd, Ryan Gosling, Harrison Ford, Jared Leto, Ana de Armas, bref la crème de la crème pour un matching parfait.

Si un soir tu sais pas quoi regarder, tu sais que tu as une valeur sûre à disposition qui te fera rentrer dans leur univers pendant 2h44. Un bon film qui te fait déconnecter du monde comme on les aime.

Le serpent

Alors ça, personnellement, je l'attends avec IMPATIENCE. Déjà j'adore les bails de "Crimes" sur TMC, alors là je te dis pas. Le serpent c'est une mini-série qui va être disponible à partir du 2 avril sur Netflix.

Tahar Rahim (acteur français en plus) rentre dans la peau de Charles Sobhraj, un escroc et tueur qui aurait sévi en Asie dans les années 1970.

Les criminels fascinent toujours et on adore voir leur documentaire. Là c'est une série, si Netflix choisit de la diffuser c'est que le travail doit être top et que le résultat final sera un chef d'oeuvre.

Si t'as vu les Mesrine, qui eux sont des films, je pense que l'ambiance sera un peu la même. La série commence avec une question d'une journaliste qui demande si Sobhraj a échappé à la justice. Pas de réponse de l'intéressé, début de la série qui va retracer tout son parcours, j'adore.

Le reste de la programmation

Bon je t'ai fait un petit top de ce qui semble être le plus alléchant. Je te file juste en dessous tout le programme du mois d'avril comme ça tu peux te faire toi même ta petite sélection.

On se revoit fin avril pour le programme du mois de mai, en espérant pouvoir ressortir d'ici là et lâcher nos yeux de l'écran.

Programme Netlfix du mois d'avril