Comme chaque mois je te fais un petit récap des sorties prévues sur Netflix. Le moins que l'on puisse dire c'est que le catalogue Netflix en mars 2021, est bien chargé. Avec le couvre-feu on se demande parfois ce qu'on peut faire après 18 heures, au moins là, t'auras de quoi t'occuper.

L'attaque des titans

C'est l'arrivée tant attendue pour tous les fans d'Anime. Même si les plus accros doivent être à jour en passant par Wakanim pour regarder la saison finale, c'est enfin une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Netflix, friand de ce contenu.

C'est un peu une mode en ce moment de se mettre aux Anime, alors si toi aussi t'en entends parler de partout mais que tu ne sais pas par où commencer, je te conseille l'Attaque des titans (SNK). C'est un programme simple, rapide (épisodes de 20 minutes et peu de saisons) avec une bonne histoire qui te tiendra en éveille.

Bien que Wakanim diffuse la saison finale, sortant un épisode par semaine, il n'est pas trop tard pour s'y mettre et vite rattraper le temps que tu as perdu. En tout cas sur Netflix, t'as de quoi t'occuper pendant quelques temps avec les trois premières saisons.

Last chance U : Basketball

Après un véritable carton, la série documentaire "Dernière chance U"  a été primée aux Emmy Awards. Pour cette nouvelle saison, ce ne sont plus des équipes de football qui seront suivies, mais une équipe de basketball. Ce sont les Huskies de l'East Los Angeles College qui se feront accompagner pendant l'intégralité de leur saison.

Après un premier succès plus que mérité pour cette création originale, on se doute que l'engouement ne sera pas des moindres pour cette nouvelle saison, d'autant plus que le basket est un sport très regardé et suivi en France.

Il est toujours bon de rappeler que même si l'on est pas fan de sport, ces documentaires Netflix sont des véritables chef d'oeuvre qui nous plonge au coeur des attentes, des sacrifices et des coulisses de ce monde.

Sky Rojo

Qu'est ce qu'on aime les espagnols pour leurs séries et films... Cette nouvelle série est proposée par les créateurs de la Casa de Papel, rien que ça. Alors même par simple curiosité on peut se laisser tenter par les premiers épisodes.

À en voir la bande annonce et le résumé de la série, je pense qu'on va vite devenir accro et vouloir suivre les trois héroïnes tout au long de leurs aventures.

Pour te faire un petit teasing, c'est l'histoire de trois prostituées un peu badass qui décident de s'associer afin de fuir leur proxénète. Je t'en dis pas plus

The One

Petite série un peu plus détente, qui sent la science-fiction et les avancées technologiques. Cette adaptation est tirée d'un roman à succès de John Marrs.

On vit dans un monde où grâce à un seul échantillon d'ADN nous pouvons découvrir avec certitude, notre âme-soeur. Avec un brin de psychologie le romancier a souhaité nous montrer comment, une technologie aussi poussée et novatrice, pourrait totalement chambouler nos relations humaines.

Et toi, c'est quoi le programme que tu attends le plus ?