Entre le retour de Game of Thrones et les nouvelles sorties Marvel, pour l'instant 2019 annonce du lourd ! Mais d'ailleurs avec toutes les sorties de bandes annonces et informations en tous genre dans l'univers Marvel, difficile de savoir où donner de la tête... Aujourd'hui, je te fais la liste des films Marvel prévus cette année et, autant dire qu'en 2019 on ne risque pas de s'ennuyer !

#1 - Captain Marvel — 06 Mars 2019

L'héroïne encore inconnue du grand public débarque le 06 Mars 2019 dans les salles obscures en France et à l'international.

#2 - Avengers: Endgame (Infinity War 2) — 24 Avril 2019

C'est probablement le film qu'on attendra le plus cette année ... ou cette décennie. Après la sortie mouvementée de l'incroyable Infinity War l'an dernier (j'ai toujours le coeur brisé perso), on espère que les nouvelles seront bonnes dans ce dernier film Avengers. En tout cas, la bande annonce suggère qu'il faut s'attendre à du lourd, du très lourd.

#3 - X-Men: Dark Phoenix — 07 Juin 2019

L'univers X-Men revient ! Plus de 3 ans après la sortie de X-Men Apocalypse, Dark Phoenix sortira le 07 Juin prochain. Dans ce 12ème film de la série dont beaucoup parlent en bien comme en mal, on devrait voir l'affrontement entre les X-Men et leur ennemi le plus redoutable... Jean Grey, l'une des leurs. Je ne sais pas pour toi, mais perso j'attends cette sortie avec impatience !

#4 - Spider-Man : Far From Home — 03 Juillet 2019

Après Spider-Man Homecoming en 2017, voilà que Spider-Man débarque ... en Europe dans Spider-Man : Far From Home. Et l'atterrissage est prévu le 03 Juillet 2019 !

#5 - Les Nouveaux Mutants — 07 Août 2019

De nouveaux mutants ? Un peu comme Deadpool, le 07 Août prochain on pourra découvrir le visage de "nouveaux mutants" dans un spin-off unique de l'univers X-Men. On aime ou on aime pas ... en tout cas, en ce qui me concerne, j'irai le voir !