Bon je te spoil un peu, mais les sorties du mois de juin sont folles. Tu vas perdre beaucoup de temps devant les écrans ce mois-ci. Alors s'il y a un week-end où il pleut, fais-moi le plaisir de ne pas aller en terrasse, mais de rester chez toi à regarder Netflix.

Lupin

C'est la série évènement de l'année. Approuvée sur tous les continents, explosion de la vente de livres, vu des millions de fois sur la plateforme, bref, un carton monstre.

Omar Sy a été au meilleur de sa forme pour nous livrer une performance magnifique. La communication qu'ils ont fait autour de la série est un 10/10 également, rien à redire.

Je vais pas te spoil t'inquiètes, mais après une fin de saison 1 en trombe, on attendait une seule chose, la saison 2. La date de sortie est pour le 11 juin alors en attendant le premier match de la France à l'Euro (15 juin), tu as de quoi t'occuper.

Élite

C'est également une des séries qui a fait l'un des plus gros cartons ces dernières années. Prévue pour le 18 juin, la saison 4 a tout pour être dans la continuité de ses aînés.

Je préfère prévenir tous les gars qui vont regarder juste pour ça, non, Ester Expósito ne sera pas là. T'en fais pas y a plein de nouveaux personnages qui vont faire leur apparition tu devrais être ravi.

Avec un trailer très osé, toutes les conditions sont réunies pour nous donner envie de suivre cette saison 4.

Vikings

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais pour moi Vikings est tout simplement une des meilleures séries de tous les temps (oui oui devant Game Of Thrones).

Du sang, des décors incroyables, des combats, du sexe, de la haine, des trahisons, c'est un mélange parfait de tout ce que l'on aime voir. Une époque peu connue qui nous en apprend un peu plus sur la façon d'agir des Vikings, bref le rêve.

La saison 6 est disponible sur la plateforme à partir du 5 juin. Si tu ne l'as jamais regardé, c'est le moment de commencer, tu ne seras pas déçu.

Awake

Film original Netflix. C'est bon je peux m'arrêter là. Rien qu'en disant ça tu devrais être convaincu tant le travail de la plateforme est monstrueux depuis des années.

Si tu veux quand même en savoir un peu plus, c'est l'histoire d'un monde où les gens ne dorment pas (science fiction à 100%). Après un total Black Out qui empêche les gens de fermer les yeux, le monde se retrouve dans l'obscurité. Comment ne pas pouvoir dormir dans le noir ? Réponse le 9 juin.

Voilà le gros du gros qui devrait arriver ce mois, ci ! Et toi c'est quoi que tu attends le plus ?