Avec le confinement, notre activité principale consiste à regarder des séries, des films ou encore des vidéos sur YouTube. Heureusement qu'il y a Netflix ! Avec le COVID-19, le lancement de Disney+, futur concurrent de Netflix a été décalé et pourtant le succès semble déjà au rendez-vous en Europe. Aujourd'hui je te propose un très bon plan et promis ce n'est pas un poisson d'avril ! Être payé pour regarder les contenus proposés sur Disney+, ça te dit ? Alors lis la suite de cet article !

Payé en étant installé dans ton canapé, c'est pas beau ?

C'est en tout cas ce que propose le site Reviews.org. En cette période de confinement, l'entreprise souhaite "donner un peu d'argent en plus et quelque chose de divertissant à regarder pour vous aider à surmonter les difficultés quotidiennes du COVID-19. Nous sommes tous ensemble dans ce truc de distanciation sociale. Nous voulons vous faciliter un peu les choses." Une belle initiative qui donne envie !

L'offre est simple, le Disney+ Dream Job consiste à se détendre, regarder un film Disney, remplir un questionnaire et recevoir 200 dollars, à dépenser comme tu le souhaites ! En plus de l'argent, tu bénéficieras d'un abonnement d'un an à Disney+.

Découvre l'immense catalogue de Disney+

Reviews.org, conseille quelques films à regarder comme : The Mandalorian, The Imagineering Story : un documentaire sur l'Histoire des Parcs Disney ou encore le film la Reine des Neiges 2. Le catalogue Disney+ est conséquent, tu trouveras forcément quelque chose à regarder !

Bon, ce job est top, mais je dois quand même te préciser qu'il est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans et qu'il faut être résident américain ! Avec l'arrivée imminente du service en France, on est sûr qu'une offre similaire sera bientôt publiée !

Au cas où tu lis ça, en vivant aux États-Unis, sache qu'il suffit d'envoyer un mail à [email protected], en précisant ton prénom, nom et ton Disney préféré ! Les inscriptions ferment le 10 avril prochain, et les 10 gagnants seront contactés le lundi 13 avril !