Tu es probablement en pleine rédaction de ton mémoire ou en préparation pour tes prochains partiels (ou ton bac) et on sait tous que c’est plus facile de se concentrer sur tout et n’importe quoi, sauf son travail (le simple fait que tu sois en train de lire cet article en est la preuve 😂). Bref ! Si tu cherches une raison valable d’être déconcentré, voici nos 5 recommandations de films parmi ceux qui sont à l’affiche en ce moment.

1) Fast & Furious 8

8ème épisode de la sensationnelle saga, Fast & Furious 8 dévoile les aventures de l’équipe #F&F face à une anarchiste qui souhaite déchaîner un chaos mondial. Seul problème cette fois-ci : elle fait chanter Dom et l’amène à devenir un criminel, voire à trahir ses proches…
Et, ne t’inquiètes pas, tous tes acteurs préférés : Vin Diesel, Dwayne Johnson et tous les autres (hormis Paul Walker 😢) sont toujours au rendez-vous !

2) Baby Boss

Réalisé par Dreamworks (à qui l’on doit également Kung Fu Panda, Madagascar, …), le film Baby Boss raconte l’histoire de Tim, 7 ans qui un jour voit ses parents revenir à la maison avec un atypique bébé qui porte une cravate et se balade en attaché case. L’enfant est en fait un espion chargé de réaliser une mission ultra-secrète : affronter les charmants petits chiots qui seront vendus pour remplacer les bébés dans le coeur des parents.

3) La Belle et la Bête

Tu connais probablement déjà très bien l’histoire donc pour te convaincre d’aller regarder cette adaptation du classique au cinéma, nous te dirons simplement qu’Emma Watson en est l’actrice principale (puisqu’elle joue le rôle de Belle) tandis que Dan Stevens joue La Bête.

4) Kong

De façon plus impressionnante que d’habitude, un groupe d’explorateurs s’aventurent au coeur d’une île inconnue du Pacifique sans savoir qu’ils pénètrent sur le territoire de King Kong…