Après les capotes pour tes pieds, dont je t'ai parlé il y a peu, je vais te présenter aujourd'hui les préservatifs qui vont protéger tes boissons pour que plus personne ne glisse quoi que ce soit dans ton verre lorsque tu as le dos tourné.

Boire un verre sans risque

My Cup Condom est la dernière création de deux Américaines qui ont décider de lutter contre le GHB. Cette drogue appellée aussi, "la drogue du viol" est utilisée par les agresseurs sexuels : elle provoque chez la victime une inconscience qui leur permet de les toucher, voir pire.

Du latex sur mesure

Cette drogue est imperceptible que ce soit en goût ou en odeur. Elle va provoquer des vertiges ainsi qu'une amnésie partielle et parfois même totale.

"Notre mission est de vous garder vous et votre boisson en sécurité et protégé·e. Notre produit est un moyen d'empêcher que quelqu'un glisse quelque chose dans votre verre"

Le préservatif épouse parfaitement la forme de ton verre et empêche ainsi que quiconque n'y glisse quoi que ce soit à ton insus. Jte glisse un tuto en musique pour l'appliquer délicatement sur ton verre.

Capotes

Comment te la procurer ?

Plusieurs initiatives ont été déjà été proposées comme par exemple en 2017, quatre étudiantes aux Etats-Unis qui ont créés un vernis à ongles qui permettait de détecter la présence du GHB dans le verre on y glissant simplement le doigt. Si la couleur changeait, la drogue était présente dans le verre. Le produit est vendu au prix de 4,99 dollars sur leur site dédié. Pour le moment il n'est présent qu'aux Etats-Unis mais sa venue en France ne saurait tarder !

Cette invention peut tout simplement sauver des vies.