La magie d'Harry Potter n'a jamais été autant présente depuis que la saga est "terminée", parce qu'elle ne sera jamais finie dans nos coeurs. Pour te replonger dans cette ambiance que l'on aime tant, direction le Repaire des Sorciers, boutique qui vient d'ouvrir ses portes à la Part-Dieu.

Wingardium Leviosa

Avis à tous les fans d'Harry Potter, une boutique réservée à l'univers du sorcier a ouvert ses portes le 10 septembre à la Part-Dieu. C'est un espace de plus de 160m2 qui vient de débarquer dans le centre commercial le plus connu de la région (ou presque).

Philippe Montaulieu qui se situe à la tête de la société ne plaisante pas avec les moldus, même pendant le recrutement : "On pose des questions sur Harry Potter pendant l’entretien. C’est vraiment fait pour ceux qui aiment la saga, on ne peut pas trahir les fans, on est obligé que les vendeurs en fassent partie. Plus que ça, c’est une façon d’être, on fait un recrutement au feeling ».

Intérieur de la boutique le Repaire des Sorciers

Produits dérivés, exclusifs, jeux, tu retourneras forcément chez toi avec un de leurs articles ça n'en fait aucun doute. Si t'as envie de discuter ce sera l'occasion vu que tu auras autour de toi des personnes qui connaissent mieux Harry que leur mère.

Toutes les informations :

Quoi ? Le Repaire des Sorciers,
Quand ? Du lundi au samedi de 9h30 à 20h
Où ? 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon