Ton rêve devient enfin réalité. Toi qui voue un amour inconditionnel au McDonald's et plus précisément à la sauce Big Mac, tu vas être ravie. Ta sauce préférée va enfin être vendue. En effet, plus besoin d'acheter quelque chose chez McDonald's pour avoir la sauce Big Mac, je t'explique tout juste en dessous.

Le rêve des fans de McDonald's ?

Avant que tu ne t'emballes et prévois de passer des commandes par carton, reprends tes esprits. McDonald's propose bien en vente la sauce Big Mac, mais. Oui, il y a toujours un "mais", sinon ce n'est pas drôle. Du 10 au 14 juin, soit une période très courte, la sauce Big Mac est vendue dans les restaurants McDonald's.

La sauce Big Mac va être proposée si tu achètes des nuggets et une boîte à partager. Si ton kiffe c'est de mettre la sauce Big Mac sur tes frites, tu pourras aussi en acheter de manière individuelle, à 20 centimes le sachet. Attention cependant, tu ne pourras acheter que 3 sauces par personne. Si tu veux faire le stock, tu as intérêt de convaincre tes potes de faire une razzia McDo durant les 3 prochains jours...

Pour l'acheter, tu dois utiliser l'application MCDO+ et le tour est joué ! La sauce est en effet disponible les 10 et 11 juin, uniquement via l'application. Ensuite, tu pourras en trouver jusqu'au 14 juin dans tous les restaurants.

Si tu testes, laisse nous un petit commentaire, pour nous dire ce que tu as pensé de cette fameuse sauce.