Ah je pense que même si tu veux y échapper tu vas devoir te le coltiner... T'as forcément quelqu'un de ton entourage qui va vouloir te traîner de force on la connait. Pour que ce soit le moins chiant possible pour toi je te file les endroit les plus cool pour voir le feu d'artifice di 14 juillet à Lyon.

La colline de Fourvière

C'est pour le plus grand bonheur des lyonnais que le feu d'artifice revient cette année. Privé l'an passé à cause du Coronavirus, son retour est bel et bien officiel sur la Colline de Fourvière. Le spectacle s'annonce grandiose avec  « un grand spectacle pyrotechnique en plusieurs tableaux ».

Feu d'artifice depuis la colline

Le show devrait commencer dans les alentours de 22h30 comme les années précédentes.

Fort de Vaise

Si tu veux passer une petite soirée tranquille c'est l'endroit qu'il te faut. Rendez-vous le mercredi 14 juillet de 19h à 23h avec une programmation bien chargée. Je te propose un petit pique nique en plein air, des activités artistiques participatives, une expo d'oeuvres d'arts et un concert de jazz.

Extérieur du fort

Dès la nuit tombée on se dirige ensuite notre regard vers la colline de Fourvière d'où sera tiré le feu d'artifice.

27 Boulevard Antoine de Saint-Exupéry, 69009 Lyon

Les quais de Saône

En plus de pouvoir y regarder le feu d'artifice, il y aura surtout sur les quais de Saône des bals populaires comme à l'ancienne. Alors je t'arrête tout de suite non ce n'est pas uniquement réservé aux vieux. Ils seront entre le pont Maréchal Juin et le pont Bonaparte.

Bords de quais

L'accès sera uniquement réservé aux piétons une heure avant l'évènement. Franchement même si tu n'es pas bon danseur je te conseille d'y aller il y aura du monde, de la musique, de l'ambiance c'est super conviviale je pense que tu kifferas quoiqu'il arrive.