C'est exactement le genre d'évènement que l'on adore. Est-ce que tu vois un peu les courses de caisse à savon ? Bah c'est à peu près la même chose, mais sans la caisse. Tu fais une course un peu farfelue tout en étant déguisé ! Je t'explique tout sur le concept de la Ruée des Fadas.

"Attention à la mousse"

J'espère que t'as la réf, si tu ne l'as pas je t'invite à aller sur Youtube le plus rapidement possible. La Ruée des Fadas, c'est le nom de cette course un peu loufoque (oui ce mot existe) qui fait son retour à Lyon le 26 septembre prochain.

On peut croire que c'est juste une course drôle, mais en vrai oui c'est pour le fun tout le monde est déguisé c'est rigolo, mais c'est aussi super physique. Situé au coeur du Parc Miribel-Jonage tu devras résister à 8km de course entre obstacles, eau et boue. Mets pas ton meilleur outfit ça sert à rien il va être défoncé.

Pour y participer il faut juste que tu es plus de 16 ans, après libre à tout le monde de venir y participer. Si tu veux prendre ton billet tu peux cliquer juste ici ! Par contre, c'est 44€ la participation. Ça pique un peu, mais c'est un évènement original à la déconne.

Toutes les informations :

Quoi ? La ruée des fadas
Quand ? Dimanche 26 septembre
Où ? Chemin de la Bletta - Vaulx-en-Velin