Non, ceci n'est pas une énième application de rencontres à la Tinder, Bumble et compagnie. Déjà Knockk c'est une application française et GRATUITE qui a été lancée dans un premier temps à Lyon. L'application s'est récemment lancée à Paris. Si je t'en parle, ce n'est pas parce qu'on est payé pour (promis), mais parce que pour la rentrée, c'est une application qui peut être très pratique.

Tu connais la chanson, tu débarques dans une nouvelle ville, tu ne connais pas forcément tous les recoins de cette dernière et en plus tu n'as pas forcément tous tes potes. C'est là qu'intervient Knockk !

Une application de rencontres amicales

Entre nous avec la pandémie, les rencontres ne sont pas toujours évidentes, certains ont peur, d'autres ne savent plus vraiment comment faire, avec Knockk pas de prises de tête ! Bon le concept de l'application est très simple : une application de rencontres amicales (plus si affinités évidemment, ça c'est toi qui voit), basée sur la proximité qui te permet de rejoindre en quelques clics des personnes pour participer à une activité.

Parmi les activités proposées, on retrouve du sport, du théâtre, de simples discussions, du shopping, aller au restaurant, faire une expo, aller au cinéma, bref la liste est longue.

Des activités pour tous les goûts

Le fonctionnement de l'application est assez simple. Une fois inscrit tu as la map de ta ville, et tu veux voir les activités autour de toi et les rejoindre. Tu peux également voir le profil des utilisateurs de l'application et prendre contact avec eux directement.

Si tu veux proposer une activité, libre à toi de ! Bref Knockk se base sur la bienveillance, les passions et la découverte !