C'est genre LA tendance sur TikTok en ce moment. Se rendre dans une petite boutique en solo, ou avec ton mec, ta meuf ou ton/ta bestie. Pourquoi ? Pour 10 petites minutes qui donneront naissance à un souvenir exceptionnel. Si on t'as déjà dit que tu avais de beaux yeux, je te conseille de te rendre chez Eyemazy.

Ton iris en cadeau ou en souvenir !

Eyemazy c'est un concept unique qui transforme tes yeux en oeuvre d'art. Grâce à un système bien particulier, ils sont capables de prendre une photo de ton iris grâce à la PhotoBox Eyemazy.

exemple de tirage photo d'iris chez Eyemazy

Ensuite, tu vois le résultat. Si cela te plaît la photo est optimisée pour un résultat exceptionnel. Les reflets résiduels sont par exemple supprimés pour garder intactes les nuances et couleurs de l'iris.

Pour finir, ton iris est imprimé sur un papier photo, de la taille que tu souhaites. Tu peux également ajouter des effets, des prénoms, et autres options de personnalisation.

Le concept d'Eyemazy est présent à Paris (14 rue Norvins 75018 Paris) et à Lyon (20 bis Rue Saint-Jean). D'autres boutiques sont également installées en Europe. Pas besoin de prendre rendez-vous, tu peux t'y rendre quand tu le souhaites.

Côté prix, ça commence à partir de 20 euros et en fonction de la taille du rendu, le matériel choisi, etc ça peut monter à des centaines d'euros.