Oui, oui, oui, enfin ! Le premier club parisien va rouvrir ses portes le vendredi 19 prochain. Le club en question ? La Station - Gare des Mines ! Ce spot incontournable du 18ème va ouvrir ses portes après plusieurs mois de fermeture suite à la pandémie de COVID-19.

Une première pour les clubs ...

C'est une bonne nouvelle pour les teufeurs, enfin les fêtards. La Station ouvrira donc tout l'espace extérieur dès ce vendredi. La Station est le premier club a annoncé une réouverture. De nombreux clubs parisiens ne peuvent pas faire la même chose, car tous n'ont pas d'espace extérieur.

La Station

... qui présage de bonnes nouvelles pour cet été !

Cette nouvelle est cependant encourageante pour la suite. On imagine que si un club ouvre, d'autres le feront très prochainement. Alors qu'on arrive bientôt à la troisième phase de déconfinement et que notre cher président annoncé que toute la France était en zone verte, il se pourrait que les autres open air parisiens puissent ouvrir leurs portes cet été ! On pense bien évidemment au 6b, au Jardin Suspendu ou encore au Café Oz !

Bien entendu, même si la fête reprend, les mesures de distanciation physique ne sont pas à négliger. Ces dernières seront communiquées prochainement. Il y aura donc un bar, une terrasse géante, et un restaurant !

Enfin, côté prix, l'entrée sera gratuite ou bien tu peux donner ce que tu veux et donc faire un petit don.

Toutes les infos :

Quoi ? Réouverture La Station - Gare des Mines
Quand ? vendredi 19 et samedi 20 juin
Où ? 29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers, 75018 Paris