Alors dis comme ça c'est un peu barbare, mais t'en fais pas tu reçois seulement des petites décharges ça ne fait pas trop mal. Ce bracelet fonctionne si tu manges trop de fast food et si tu dépenses trop d'argent.

La double peine

Parce que en plus de t'engraisser ou de perdre ton argent, maintenant tu te recevras des coups de jus. Pavlok, c'est le nom de ce bracelet qui t'empêchera de retomber dans tes mauvaises habitudes. Si tu es fumeur régulier, ce bracelet peut aussi fonctionner pour que tu arrêtes de fumer.

Cet article disponible sur Amazon est très utile pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à se fixer des limites. Ce bracelet te permettra de forger ton comportement et au fur et à mesure du temps avoir un plus gros contrôle sur toi même. Si tout se passe bien après quelques semaines tu pourras l'enlever, mais tu continueras de te contrôler.

Juste je te rassure le produit est vérifié donc à moins que tu sois cardiaque les décharges ne sont pas du tout dangereuses pour la santé. Le bracelet est en vente pour la somme de 180€ à peu près et se connecte en bluetooth avec les applications dédiées sur ton smartphone.