La fameuse affaire de l'octogone a fait couler beaucoup d'encre. Entre tacles via les réseaux sociaux, contrats signés et combat reporté les deux rappeurs ont su faire parler d'eux depuis leur altercation, il y a près d'un an à l'aéroport d'Orly. Aujourd'hui on connaît la date du combat et la date d'ouverture de la billetterie pour y assister !

Les billets seront disponibles en SEPTEMBRE

Alors que beaucoup pensaient que toute la communication autour de la bagarre n'était que de la publicité, Booba est un homme de parole et le combat de MMA aura bien lieu.
Le 30 novembre 2019, les deux rappeurs et pères de famille s'affronteront à Bâle, en Suisse.
En tout, c'est 12 000 places qui seront mises en vente. Attention cependant, même si le match Booba/Kaaris semble être le SPECTACLE de la soirée, d'autres matchs auront également lieu ce soir là.

https://www.instagram.com/p/B0v8Y4lBp3C/?utm_source=ig_embed

Les billets seront mis en vente sur le site www.ticketcorner.ch début septembre. Mon conseil ? Inscris toi sur le site pour recevoir l'alerte ! Même si le combat a lieu en Suisse, je suis sûre que les fans vont être nombreux à se déplacer pour assister au combat qui permettra (enfin?) d'en finir avec cette histoire !

La conférence de presse et la pesée auront lieu quelques jours avant, les 27 et 29 novembre. En attendant le combat, tu peux toujours suivre les histoires du Duc et Dozo sur leur compte Instagram !