La BIAM, festival d'art mural revient à Lille. C'est la cinquième édition internationale et elle débarque dans la métropole pour deux mois, au meilleur des moments !

Street art au rendez-vous

Amateur(trice) de street-art, cette exposition est faite pour toi ! Si tu ne connais pas cet art, c'est le moyen de le découvrir en sillonnant les rues de Lille. Le principe ? Découvrir des œuvres inédites réalisées en pleine ville par des artistes venus du monde entier. 

Pour pouvoir profiter de ces merveilles visuelles, ça se passe du 10 mai au 2 juillet 2021.

Tu peux les retrouver dans différentes villes, Lille, Hellemmes, Lomme, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d’Ascq, Denain, Wavrechain-sous-Denain et Lillers participent !

Street art

Pour cette initiative, on remercie le collectif Renard qui a pour but de promouvoir l’accès à l’art tout en valorisant le lien social.

L’art en plein air permet de faire profiter des œuvres inédites et gratuites. "Tout commence par un rêve : celui de partager avec le public notre passion pour l’art urbain contemporain et particulièrement l’art mural. Dévoiler toute sa richesse technique, stylistique et historique à travers un événement d’envergure."